Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Delacroix [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Delacroix [Accepté] Empty
MessageSujet: Delacroix [Accepté]   Delacroix [Accepté] EmptyMer 12 Juil - 21:23



Bonjour,

je n'utilise pas mon pseudo de jeu pour ne pas alerter mes camarades de guilde actuels.
Faites que Stnectaire lise le post et il vous en dira plus sur moi:
mon premier est un elfe chasseur 47
mon second un humain prêtre 48
mon troisieme une guerrière humaine 14

Mon tout est un joueur qui se demande s'il doit quitter sa guilde pour soumettre son recrutement à la votre...

Contexte : aprés la fusion de sa guilde (dans laquelle il fit entrer Stnectaire) avec une autre, il s'y plait plutot bien (nombre de membres, site, forum, systéme de banques, entraide, ...) mais n'y trouve finalement pas totalement son compte (ben oui il est vieux et ronchon) et passe malgrés tout plus de temps à jouer avec des joueurs d'autres guilde...
Il adhère aux principes de votre charte et connait, pour avoir jouer avec eux, certains de vos membres

Comment peut il faire sans "déguilder" pour tester l'ambiance de voter guilde?

_______________________________
Sur le chemin de la lumière ...
Revenir en haut Aller en bas
Asahina
Rose d'Or
Rose d'Or
Asahina


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Fontenay sous bois
Date d'inscription : 07/03/2006

Delacroix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Delacroix [Accepté]   Delacroix [Accepté] EmptyMer 12 Juil - 22:07

Salut,

Pour le pseudo même si tu veux rester anonyme tu aurais quand meme pu choisir autre chose !!

Ensuite ton post est assez confus, je ne sais pas si tu veus qu'on te recrute ou si tu veu savoir dans quel circonstance Stnectaire est venu chez les roses?

Et pourquoi l'anonymat? ce forum est t'il fréquenter par beaucoup de joueur de votre guilde?


Asahina
Revenir en haut Aller en bas
aphrodyt
Garde des Roses
Garde des Roses
aphrodyt


Nombre de messages : 348
Age : 46
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 28/02/2006

Delacroix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Delacroix [Accepté]   Delacroix [Accepté] EmptyMer 12 Juil - 23:54

Bonjour,

Aphro, mg de la guilde: Il est vrai que ce que tu inscrit est plein de comfusions, et que tes ambtions sont tres floue.Et comment veu tu que l'on te contact si l'on a pas ton pseudo?
Merci d'etre plus precis, sinon nous ne prendrons pas en compte ta note.

Merci,

Ps: oui, limite le pseudo, une erreur de frappe?
Revenir en haut Aller en bas
https://larosedesvents.forum2jeux.com
aphrodyt
Garde des Roses
Garde des Roses
aphrodyt


Nombre de messages : 348
Age : 46
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 28/02/2006

Delacroix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Delacroix [Accepté]   Delacroix [Accepté] EmptyJeu 13 Juil - 9:42

J'ai eu l'explication du pseudo, cé un erreur d'afichage.
L'origninal:" Une connaissance de st nectaire", nom trop long et donc couper par le programme.
Revenir en haut Aller en bas
https://larosedesvents.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



Delacroix [Accepté] Empty
MessageSujet: Delacroix [Accepté]   Delacroix [Accepté] EmptyJeu 13 Juil - 22:56

bonjour,

Merci de vos réponses.

Concernant mon pseudo :

comme on vous l'a expliqué "une conn" n'est qu'une erreur d'affichage.
Pour le pseudo vous avez désormais la réponse!

Pour plus de clarté :

1-
Citation :
Asahina : Ensuite ton post est assez confus
j'ai des intérrogations sur l'ambiance de votre guilde (parties en groupe, forums, ...). La charte semble bien froide, et de l'austérité s'en dégage, comprenez que je puisse douter."Prudence est mère de sureté"...

2- ma guilde actuelle ne me satisfait pas entierement.

Citation :
Delacroix :je passe malgrés tout plus de temps à jouer avec des joueurs d'autres guildes...

3- par le passé, j'ai pris plaisir à jouer avec certains d'entre vous (Hed, Stnect et Montdore)

4-
Citation :
Asahina : tu veu savoir dans quel circonstance Stnectaire est venu chez les roses?
non, je suis au courant

5-
Citation :
Delacroix : Comment peut il faire sans "déguilder" pour tester l'ambiance de voter guilde?


je ne souhaite pas multiplier les "rejoindre / quitter" guilde.

Aprés ces quelques précisions (à la forme un peu trop stricte), je me conforme à votre méthode:


A ce jour Delacoix, est un prêtre (48 ; ombre/disc), qui pratique la couture (220) et s'essaye aux enchantements (235), anciennement membres des Sacrés du ciel et aujourd'hui chez les Anges de Miséricorde, il aimerait rejoindre des joueurs d'une maturité certaine, aimant profiter sereinement du plasir de jouer.
Surnommé par certains "LacroixRouge" il fera tout son possible pour aider son prochain selon ses moyens et dans la mesure d'un mutuel respest ("ya pas marqué la poste").

"Par la présente candidature, je reconnais avoir pris connaissance de la charte, et la signe sans conditions"

(on peut y faire des avenants ..? Smile)

______________________________
Sur le chemin de la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
aphrodyt
Garde des Roses
Garde des Roses
aphrodyt


Nombre de messages : 348
Age : 46
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 28/02/2006

Delacroix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Delacroix [Accepté]   Delacroix [Accepté] EmptyVen 14 Juil - 9:30

Aphrodyt garde des Roses a pris en compte la candidature.



PS:Merci pour tes eclairsisements, concernant la charte, je ne voi pas ce qu'elle peu avoir de froide, ou encore pire "hostile".Une charte n' est qu'un enchainement de règles de bonne conduites, qui a pour but de degager un savoir faire dans le jeu et la discipline de la guilde.Je me demande si tu as deja lu d'autre charte de guilde, la notre te semblerai etre un texte de joie!!

aphro
Revenir en haut Aller en bas
https://larosedesvents.forum2jeux.com
Isatis

Isatis


Nombre de messages : 188
Age : 53
Localisation : Neuf Trois
Date d'inscription : 07/03/2006

Delacroix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Delacroix [Accepté]   Delacroix [Accepté] EmptySam 15 Juil - 15:14

Isatis rose de platine a pris connaissance de ta candidature.

Pour info: par définition une CHARTE est un ensemble de lois, de règles fondamentales.
Il s'agit donc d'un réglement dont l'objectif est d'établir un ensemble de prescriptions, de dispositions auxquelles on doit se conformer.
Alors comme tout réglement, notre charte est solennelle et non pas austère!
Pour ma part je préfère la clarté à l'ambiguité (voir pire à l'absence d'information).
Nombre de guildes recrutent à la va-vite sans donner de renseignements...Au moins là tu en as Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magendra
Rose de Platine
Rose de Platine
Magendra


Nombre de messages : 384
Age : 48
Localisation : Sologne (Centre)
Date d'inscription : 11/03/2006

Delacroix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Delacroix [Accepté]   Delacroix [Accepté] EmptyDim 16 Juil - 14:36

Même si notre charte te semble froide et austère, ca ne veut pas dire que les roses sont pareilles toutefois, il me parait important de tout préciser cklairement d'avance dans un texte afin que chacun sache ou il met les pieds...il vaut mieux etre trop clair et précis que pas assez...
il ne faut pas non plus que tu te sentes agressé par nos réponses mais cette charte est le fruit d'un travail réfléchi de le part du Mg et de ses officiers. il va de soit qu'elle nest pas parfaite mais nous pensons que le principal y est. Si déjà en la lisant certaines règles ne te plaisent pas pt etre devrais-tu réfléchir plus longuement à ta candidature avant de signer la charte n'hésites d'ailleurs pas à contacter l'un de nous pour avoir des précisions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelique41.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Delacroix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Delacroix [Accepté]   Delacroix [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Delacroix [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rejoindre la Rose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser