Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Trudy [accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Trud1
Invité
Anonymous



Trudy [accepté] Empty
MessageSujet: Trudy [accepté]   Trudy [accepté] EmptyLun 18 Sep - 17:55

Razz

Donc :
- Nom :Trudy

- Classe : Chasseur, mon Template


- Level :60

- Metiers : dépeceur et travail du cuir spé élémentaire

- Les guildes dans lequelles vous avez été affiliés : La greenpeace qui c'est dissoute, puis ma propre guilde la Groovy baby, qui existe encore et dans laquelle j'y est des amis, révélation, dont j'ai du partir car mon cher et tendre ne pouvais pas y rentrer faute de place dispo pour un druide ^^ puis Les gardiens d'Azeroth, que je vais quitter car elle ne correspond pas a mes attentes.

- Vos motivations précises, et votre façon de vivre le jeu: J'airemais vraiment trouver une guilde dans laquelle je puisse m'éclater, faire des instances avec de sgens sympa et resepctueux des autres, passer de bon moments et pourquoi pas, ramenner quelques souvenirs Razz
Je me situerais entre le casual et le no-life, a mi parcours entre les deux . Je passe beaucoup de temps sur le jeu, mais je n'en oublie pas pour autant le monde autour de moi, et ma famille chérie Smile)


"Par la présente candidature, je reconnais avoir pris connaissance de la charte, et la signe sans conditions"

Amen cheers
Revenir en haut Aller en bas
aphrodyt
Garde des Roses
Garde des Roses
aphrodyt


Nombre de messages : 348
Age : 46
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 28/02/2006

Trudy [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Trudy [accepté]   Trudy [accepté] EmptyLun 18 Sep - 18:08

vue, ca nous fait plaisir!!!!! a tres bientot!!!!

aphro
Revenir en haut Aller en bas
https://larosedesvents.forum2jeux.com
 
Trudy [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rejoindre la Rose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser