Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Manôlo [ accéptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rogue
Invité
Anonymous



Manôlo [ accéptée] Empty
MessageSujet: Manôlo [ accéptée]   Manôlo [ accéptée] EmptyLun 25 Sep - 2:10

bonjour a tous


moi c est manôlo voleur level 59 elfe de la nuit!
je viens me présenter a votre guilde afin d avoir une chance d y entrer en tant que membre Smile


mon ancienne guilde est : amnesia je l ai quitter car manque de motivation général!


pourquoi vous ?

après avoir fait une demande de guilde j ai eu l occasion de pouvoir parler au "chef" des voleurs qui ma incité a poser ma candidature chez vous

je recherche une guilde ou il fait bon vivre de part l ambiance mais aussi le serieu et la motivation aux raids.


mon template:

31 assassinat
19 combat
0 finesse

ce template ma permis de passer mes levels sans trop de difficulté maintenant il est changeable selon la demande de la guilde.


mon stuff:

2 parties du set t0 seulement mais j y travail

mes accès :

mc :ok
oni : très bientôt( en cours)

ma vision du jeu :

ce n est pour moi qu un jeu et non la vie réel je m y co cependant souvent afin de m y défendre j aime le défi et découvrir les instances Smile


mes disponibilités:
mes horaires sont variable selon mon travail mais je peux tout de même les annoncer chaque fin de semaines

irl : je m apel manu j ai 20 ans je travail en intérim pour le moment .

voila je pense avoir tout dis si ce n est que j ai lu et j approuve la charte de guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Gaea
Maitre de classe
Gaea


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 11/06/2006

Manôlo [ accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Manôlo [ accéptée]   Manôlo [ accéptée] EmptyLun 25 Sep - 16:35

Ayant déjà était entretenu avec toi, je pense que tu as un bon état d'esprit et te met +1 pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
aphrodyt
Garde des Roses
Garde des Roses
aphrodyt


Nombre de messages : 348
Age : 46
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 28/02/2006

Manôlo [ accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Manôlo [ accéptée]   Manôlo [ accéptée] EmptyMar 26 Sep - 6:53

salut,

Bienvenu sur notre forum, et merci de l'intérêt que tu porte a la Rose.Je prend en compte ta candidature et de met + 1

Aphro
Revenir en haut Aller en bas
https://larosedesvents.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Manôlo [ accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Manôlo [ accéptée]   Manôlo [ accéptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manôlo [ accéptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rejoindre la Rose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser