Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 être une rose...(acceptée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Balqis(a
Invité
Anonymous



être une rose...(acceptée) Empty
MessageSujet: être une rose...(acceptée)   être une rose...(acceptée) EmptyDim 8 Oct - 20:13

bonjour les Roses!!!
Ma guilde adorée ayant explosée pendant les vacances je me retrouve toute seule dans le monde impitoyable de wow...Je cherche donc un peu de chaleur et de convivialité au sein d'une guilde sympathique...j'ai donc pensé a vous Smile

- Nom : Balqis

- Classe :la plus précieuse....allez je vous aide ça commence par un p...

- Level :54 tout juste

- Metiers :herbo-alchi

- Les guildes dans lequelles vous avez été affiliés: une seule: les Amazones

- Vos motivations précises, et votre façon de vivre le jeu: moi je joue assez souvent mais je ne suis pas une no life et je travaille durement alors j'aime bien me detendre avec wow, discuter et jouer dans une ambiance amicale. Assez de prises de tête au boulot, wow c'est pour le PLAISIR...
Je viens d'une guilde bon esprit ou l'entraide aussi était de mise...on en était un peu au même point que vous, c'est a dire commencer zg et se faire laminer par Mandokir Wink...
J'ai un 2ème perso qui n'est pas guildé sur le serveur, un petit mago que certains ont deja croisé...pour l'instant je joue beaucoup moins avec, je veux monter ma prêtre! Mais pour respecter la charte je promets de ne pas la guilder ou alors chez vous aussi...comme vous voulez...
A tres bientot les Roses,
Bizz

Balqis

- Puis la signature de la charte écrite telle quel à la fin :

"Par la présente candidature, je reconnais avoir pris connaissance de la charte, et la signe sans conditions"


Balqis
Revenir en haut Aller en bas
kenkuro
Rose d'Or
Rose d'Or
kenkuro


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : carcassone
Date d'inscription : 04/04/2006

être une rose...(acceptée) Empty
MessageSujet: Re: être une rose...(acceptée)   être une rose...(acceptée) EmptyDim 8 Oct - 20:28

Moi je met +1 j'ai pas mal discuté ac trés simpatique donc voila, tu aura le droit de guilder ton reroll quand tu sera 60^^
voila^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-and-anime.skyblog.com
chaume
Rose de Bronze
Rose de Bronze
chaume


Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : boulogne
Date d'inscription : 28/07/2006

être une rose...(acceptée) Empty
MessageSujet: Re: être une rose...(acceptée)   être une rose...(acceptée) EmptyLun 9 Oct - 15:29

tu es un palladin ?
Smile +1
Revenir en haut Aller en bas
Delacroix
Rose de Bronze
Rose de Bronze



Nombre de messages : 163
Age : 50
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 16/07/2006

être une rose...(acceptée) Empty
MessageSujet: Re: être une rose...(acceptée)   être une rose...(acceptée) EmptyLun 9 Oct - 23:42

cheers

Vive les P...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





être une rose...(acceptée) Empty
MessageSujet: Re: être une rose...(acceptée)   être une rose...(acceptée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
être une rose...(acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» porter la rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rejoindre la Rose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser