Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 windowsman (accepté)

Aller en bas 
AuteurMessage
windowsm
Invité
Anonymous



windowsman (accepté) Empty
MessageSujet: windowsman (accepté)   windowsman (accepté) EmptyLun 9 Oct - 9:09

je m'apelle windowsman je suis un beau mage 52 (bientot53) mes métiers sont la couture (140 ) et l'enchantement(115) j'ai deja etait dan les angles of war qui avaient une movaisent ambiance puis dan els combatant céléstes qui ne font pas d'aorganisation d'instance Hl je suis collégien donc je ne sera ipa dispo totu le temp (30 min el matin de chaque jour , 2 heure le mardi et 2 heure le dimanche mais quand je commencerai els raid je jouerait plus le soir de 20h30 a minuit ) voila c'est a peu pres tout je vous pire d'accepeter ems sinceres salutations
"Par la présente candidature, je reconnais avoir pris connaissance de la charte, et la signe sans conditions"
Revenir en haut Aller en bas
Magendra
Rose de Platine
Rose de Platine
Magendra


Nombre de messages : 384
Age : 48
Localisation : Sologne (Centre)
Date d'inscription : 11/03/2006

windowsman (accepté) Empty
MessageSujet: Re: windowsman (accepté)   windowsman (accepté) EmptyLun 9 Oct - 13:12

vu je te wisp ou tu me wisp des que tu me vois connecter ^^
magendra, maitre de classe des mages, officier rose de platine pour vous servir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelique41.canalblog.com
 
windowsman (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rejoindre la Rose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser