Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement(acceptée)

Aller en bas 
+2
Gaea
neri
6 participants
AuteurMessage
Stonalex
Invité
Anonymous



Recrutement(acceptée) Empty
MessageSujet: Recrutement(acceptée)   Recrutement(acceptée) EmptyMer 11 Oct - 21:08

Coucou tout le monde. Bon je viens ici poster ma demande de recrutement dans votre guilde, En effet, je connais dans la vie de tout les jours Nernia et on est de très bon potes. Donc il m'a proposé de rejoindre votre guilde

- Nom : Stonalex

- Classe : Prêtre

- Level :34

- Metiers : Enchanteur/Couturier

- Les guildes dans lequelles vous avez été affiliés: Majestic

- Vos motivations précises, et votre façon de vivre le jeu: Ma motivation n'est pas très originale, plutôt simple même :p ; tout simplement être level 60 et pouvoir se détendre avec une bande de potes après une journée difficle, et pouvoir délirer ensemble, tout en gardant le sérieux que demande ce jeu pour progresser. Je ne suis pas du tout un NoLife, mais je suis présent sur WoW souvent, je ne me lasse pas de ce jeu et je pense que je ne suis pas prêt de racrocher



- Puis la signature de la charte écrite telle quel à la fin :

"Par la présente candidature, je reconnais avoir pris connaissance de la charte, et la signe sans conditions"


Stonalex
Revenir en haut Aller en bas
neri
Rose de Bronze
Rose de Bronze
neri


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2006

Recrutement(acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement(acceptée)   Recrutement(acceptée) EmptyMer 11 Oct - 21:18

Yop tlm ! Smile bon voila comme prevu je vous ramene l'une des qq recrues bas lvl certe mais plein de volonte, pas pres de decrocher et surtout fiables !! Wink

Voici donc un pretre lvl 34 un tres bon pote IRL et si il rentre il fera son chemin tres vite chez les roses et je laiderai du mieu que je le peu pour qu'il ne soit pas trop en retard lvl equipement pour son T0 par exemple etc ...

S'en suivront un wawa (actuelement lvl 39) et un demo (qui nous rejoindra lvl 50 et +) et surement d'autres qui vont passer sous wow d'ici peu !!

Les connaissant tous IRL je peut vous dire qu'ils seront comme moi fiable et tres present !! Wink :p (mais sans pb de parents eux ^^)

Voila j'espere que malgre leur lvl ils rentreront et comme je l'ai deja dit je les aiderai de mon mieu pour qu'ils progresse vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaea
Maitre de classe
Gaea


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 11/06/2006

Recrutement(acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement(acceptée)   Recrutement(acceptée) EmptyVen 13 Oct - 4:13

Oh, pas de mode fufu chez eux§? domage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magendra
Rose de Platine
Rose de Platine
Magendra


Nombre de messages : 384
Age : 48
Localisation : Sologne (Centre)
Date d'inscription : 11/03/2006

Recrutement(acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement(acceptée)   Recrutement(acceptée) EmptyVen 13 Oct - 5:09

oki^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelique41.canalblog.com
Oursblanc
Rose d'Or
Rose d'Or



Nombre de messages : 25
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/03/2006

Recrutement(acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement(acceptée)   Recrutement(acceptée) EmptyVen 13 Oct - 16:08

meme si c 1 bas level je suis ok alors +1
Revenir en haut Aller en bas
kenkuro
Rose d'Or
Rose d'Or
kenkuro


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : carcassone
Date d'inscription : 04/04/2006

Recrutement(acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement(acceptée)   Recrutement(acceptée) EmptyVen 13 Oct - 16:20

Moi aussi +1 prètre est tellement rare
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-and-anime.skyblog.com
Duruk
Rose de Bronze
Rose de Bronze
Duruk


Nombre de messages : 23
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Recrutement(acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement(acceptée)   Recrutement(acceptée) EmptySam 14 Oct - 21:44

Ils ont l'air cool et civilisés ! +1 !

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement(acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement(acceptée)   Recrutement(acceptée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement(acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rejoindre la Rose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser