Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 porter la rose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
volis
Invité
Anonymous



porter la rose Empty
MessageSujet: porter la rose   porter la rose EmptyMar 8 Aoû - 15:57

bien le bjr a vous, et merci de mavoir diriger vers le site, je suis un humain voleur de rang 20, ma profession est depeceur, travail du cuir, affilié dans aucune guilde, ma motivation premiere est d'integrer une guilde adulte, joueuse, respectueuse, et avec l'honneur quelle merite (et je crois avoir trouver), seul soucis est que mon travail m'ammene a etre souvent en deplacement, mais mon interet pour ce jeu n'en reste pas moins tres grand( en esperant que cela ne me portera pas prejudice), sinon et bien que le hazard, officiers et chef de guilde m'annonce leurs verdicte.

Par la presente candidature, je reconnais avoir pris connaissance de la charte, et la signe sans condition.


amicalement, volis
Revenir en haut Aller en bas
Magendra
Rose de Platine
Rose de Platine
Magendra


Nombre de messages : 384
Age : 48
Localisation : Sologne (Centre)
Date d'inscription : 11/03/2006

porter la rose Empty
MessageSujet: Re: porter la rose   porter la rose EmptyMar 8 Aoû - 19:51

J'ai vu ton message tu as l'air intéressant mais lvl 20 les roses en sont tres loin désormais ne vas tu pas un peu t'ennuyer ...
remarque : tu pourrais toujours jouer avec les rerolls des lvls 60 en attendant alors
si les autres officiers et le Garde des roses sont d'accord je valide aussi (apres un petit entretien bien sur mais pas par moi car là je suis en vacances...^^)

Magendra flower Rose de platine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelique41.canalblog.com
aphrodyt
Garde des Roses
Garde des Roses
aphrodyt


Nombre de messages : 348
Age : 46
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 28/02/2006

porter la rose Empty
MessageSujet: Re: porter la rose   porter la rose EmptyVen 11 Aoû - 18:42

Salut,

Je prend en compte ta candidature, et te contact des que je suis sur le jeu, et dsl pour le retard.

Bien a toi

Aphro
Revenir en haut Aller en bas
https://larosedesvents.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





porter la rose Empty
MessageSujet: Re: porter la rose   porter la rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
porter la rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rejoindre la Rose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser