Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Zagrael
Invité
Anonymous



candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyVen 27 Oct - 20:25

Cher mg ,

Apres l'entretien nous avons eu au ts.
J'aimerai poser ma candidature pour la rose des vents et donc vous rejoindre dans votre guilde.

Je me presente mon personnage est Zagrael demoniste lvl 57 ,Je joue chaque jour et je suis present le soir aussi.
Je suis un bon joueur et sympa et je fais bcp de instance en groupe le temple,maraudon,brd ...donc la strategie du demo en groupe je la connais par coeur.
j'ai ameliorer mon personnage sur ces professions enchanteur 293 et alchimie 300.
Cela fait depuis le debut aout que j'ai commencer mon personnage et je n'arrete pas tout les 2 jours environ je lvl up et j'ameliore mon personnage comme je peus et je vais meme a m'acheter des pieces d'or sur un site a pas chere du tout (44 dollars pour 1000 gold) apres ca pour ameliorer mon personnage je dois faire les HL.

En esperant votre reponse et dans l attente d''un futur recrutement.Je vous souhaite bon jeu et a plus.

YOURS SINCERELY. ZAGRAEL
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rejoindre la Rose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser